Le boycott et la mise en échec du débat public sur cigéo a relancé la motivation et la mobilisation autour de Bure et au-delà. Des actions collectives ont permis de redonner l’espoir et l’envie à beaucoup.Pour prolonger ce succès, nous avons, au cours du festival de Bonnet, décidé de constituer une assemblée générale Grand tEst.
Deux assemblées ont déjà eu lieu, qui ont permis de poser des bases de la suite de la lutte : organisation collective, formation de groupes de travail, grandes lignes d’un projet consistant pour l’année 2014…
Sachant que l’enjeu des prochains mois est d’amplifier la lutte contre CIGEO et de la nationaliser, nous vous invitons à la nouvelle assemblée qui se tiendra les 8 et 9 février à Bure.
Elle sera l’occasion de faire le point sur l’avancée des différents projets (info-tour, bure 365, transports, juridiques…) et de poursuivre ensemble le combat contre CIGEO.
Que vous ayez participé ou non aux premières assemblées, venez construire avec nous un bout de la lutte contre le projet CIGEO !
nocigeo@riseup.net