Assemblé antinucléaire de l’Est Ouverte à l’ouest, au sud et sans perdre le nord // Rdv samedi et dimanche 29 et 30 mars à la maison de résistance contre la poubelle nucléaire de Bure
Affiche: Invit AGmars
On fonctionne comme d’hab : Samedi matin : café à 10h, petite plénière à 10h30, *on y abordera particulièrement la question du faire ensemble, de l’appropriation de cette assemblée de lutte par ses différentes composantes, et nos priorités dans tout ça*.Puis après on s’organise en ateliers sur le samedi et le dimanche.
Cette assemblée de lutte se veut un espace et un temps où des personnes différentes de part leur style d’action et de pensée, puissent se rencontrer, échanger des informations, partager des idées et s’organiser pour lutter contre le projet CIGEO.
Repas prix libre, boissons à vos bonnes initiatives, matelas présents, duvets à rapporter quoi qu’au pire y’a des couvertures sur place. Bien évidemment, ceux qui veulent arriver plus tôt et ou repartir plus tard, et bien ça ne pose aucun problème, bien au contraire.
Attention à celles et ceux qui viennent en voiture, n’oubliez pas la mayo pour les poulets qui seront certainement comme la fois dernière présents sur les chemins qui mènent à Bure.